Arts plastiquesCNPEAM

Message du Secrétaire General de la CNPEAM

39Views

Bonjour à tous,

 La CNPEAM vient de boucler la deuxième édition du concours national d’arts plastiques et de musique sanctionnée par la cérémonie de remise de prix organisée, ce samedi 04 mai 2024, au CRFPE de Dakar.

En effet, nous rendons grâce à Dieu et exprimons notre profonde gratitude à l’endroit des points focaux, des professeurs encadreurs, des membres de jury, des autorités académiques, des partenaires, du comité d’organisation, des parents d’élève bref de tous les acteurs pour leur forte mobilisation consacrée à la réussite de l’évènement et à promotion des disciplines artistiques.

Par ailleurs nous invitons tous les collègues à mettre le curseur sur ce qui nous unit afin de renforcer notre cohésion gage de succès face aux multiples défis qui nous interpellent. Nous félicitons les lauréats et encourageons tous les autres candidats qui n’ont pas démérité, l’essentiel était de participer. 

Nous nous réjouissons de  l’engagement solennel du DEMSG d’inscrire désormais le concours national d’arts plastiques et de musique  dans l’agenda du Ministère de l’éducation nationale.

Vive la CNPEAM !

Saourou Marone, Sg de la CNPEAM

cnpaeam
the authorcnpaeam